Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les trolls

Aller en bas 
+3
Anathren
Ulysse52
Croppers
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Croppers
Graine
Graine



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010
Magicienne

Les trolls Empty
MessageSujet: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:17

Bonjour à tous !!

Comme je l'ai dis dans ma présentation, je viens sur votr forum afin d'envisager une alliance entre nos deux guildes. Ma baronne, Say, m'envoie présenter la guilde des Trolls, après avoir dicuté IG avec Ulysse52.

Donc, commençons par une petite présentation de la guilde, afin que vous sachiez un peu mieux qui nous sommes.

Qu'est ce qu'un Troll ?
Un Troll est un petit monstre capable de répandre le chaos dans la joie.

Les Trolls sont nés d'anciens Espions de Kaldrass.
Notre guilde regroupe des joueurs qui souhaitent avant tout s'amuser. Nous adoptons un jeu assez libre, en laissant le choix aux joueurs d'adopter leur propre style de jeu.


Le but est de ne contraindre personne, et de ne pas laissez nos Trolls emprisonner dans des règles trop conformistes.

Notre guilde regroupe aussi bien des Voleurs que des Justiciers.
Je sais que bien souvent les voleurs sont mal vu, mais cette compétence fait partie du Royaume et nous ne pouvons fermer les yeux la dessus. Vous me direz, c'est risqué ? Oui et non, le vol était surtout redouté à l'intérieur des Forteresses, mais avec l'arrivé de la V2, ceci n'est plus possible, ouf !!

Notre guilde est actuellement composée de 12 joueurs, nous sommes de niveau 6

Une petite photo de notre famille Smile :

Les trolls 2010059guildedestrolls

Je reste disponible à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé Les trolls Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Les trolls Left_bar_bleue220/300Les trolls Empty_bar_bleue  (220/300)

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeLun 10 Mai - 12:08

J'entends très bien votre attitude et la liberté peut exister même avec un certain savoir-vivre que l'on appelle aussi règle. Wink

Say m'a dit que les Trolls ne volaient pas les alliés, mais il s'agit de vos alliés et une alliance serait possible si les membres de votre guilde ne vole pas nos alliés.

Ce qui est somme toute est normal car nous agissons dans l'intérêt de protéger nos alliés et ce dans un intérêt commun.

Je m'explique. Wink

Vos alliés n'étant pas aussi nombreux ou les mêmes que les nôtres, nous risquons de perdre des alliances suite à des vols commis par l'un de vos membres.

Il s'agit non pas là d'une règle au sens propre mais y voir une certaine courtoisie. Wink

En gros, de façon imagée, vous demandez de ne pas voler les membres de votre "famille", vos proches "parents".

Ce que l'on demande c'est que vous ne voliez pas les amis de votre famille et proche parents. Wink

Après voler un exilé voleur, un exilé qui n'a rien à avoir avec nous, cela ne nous regarde en rien.

Notre but est avant tout et je pense comme vous, de protéger autant vos membres que vos alliés.
Ce que nous faisons aussi de nôtre côté.

Après chacun reste libre de penser et d'agir comme il l'entend.

Comme nous demandons une participation minimale aux animations de Forteresse, ce faisant on sait pertinemment que tous les membres d'une guilde ne pourront venir, ni même la majorité mais qqs uns.

C'est aussi le cas chez nous, tous nos membres sont là pour les forteresses, à un moment donné où à un autre, tout le monde ne peut se gausser de dire qu'il était là à toutes les fortos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anathren
Super carotte
Super carotte
Anathren


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 19/12/2008
Moniale Exilé Les trolls Aquamancienf274974
Feuille de personnage
Niveau:
Les trolls Left_bar_bleue182/300Les trolls Empty_bar_bleue  (182/300)

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:14

Salut crop,

bienvenu chez les ji bounce bounce

Ben, mignonette ta guilde c'est gentil de venir la présenter ici ... mais la dernière fois que l'on s'est vu tu m'as pas dit que tu allais à fuiss pour ton allégence ? t'es tombé sur un os en chemin on dirait, t'es restée toute pâle alien


Côté alliance en effet on ne tolèrera pas de vol de la part des membres de ta guile mais de mon côté je suis favorable à une alliance si et seulement si les autres trolls sont comme toi cheers


Dernière édition par Anathren le Mar 11 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croppers
Graine
Graine



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010
Magicienne

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:27

Merci de m'avoir répondue tous les deux Smile

Oui Anath, je te disais que j'allais faire mon allégeance en effet, mais je me suis arrêté faire des grenouilles au passage (pour aider les petits level de ma guilde ainsi que pour en donner à des futur renaissant Razz) et j'ai finalement dormi à Stanyfest Smile

bon, par rapport au vol, il faut savoir que ce n'est pas le cas de tous les trolls mais seulement quelques uns. Nous l'autorisons pour rentrée dans l'optique d'une guilde non "prise de tête" (je précise entre guillemets).

La plupart des membre de notre guilde souligne l'aspect jeu d'alidhan, et ne veulent pas s'embrigader à trop de contraintes.

Non pas que les règles de courtoisie, pour reprendre ton terme, et de savoir-vivre ne soient pas justifiées (je les comprends très bien et les admets parfaitement, moi-même je ne vole pas et je n'aime pas forcément ce principe), mais nous voulons conserver une liberté de jeu à chacun.

Votre demande de ne voler aucuns exilé, je le dis clairement, ne rentre pas dans l'optique des trolls.
Cependant, je vais regarder avec mon baron et les quelques voleurs de la guilde, sin nous ne pouvons pas faire abstraction à cette règle de "non-règle"... (je ne sais pas si je suis claire >.<)

Je voudrais juste vous demander le nombre de vos alliances, et même si vous voulez bien, la liste. Ainsi nous pourrons être clair avec les voleurs actifs de la guilde.
Bon, je vais proposer ça, mais je ne suis absolument pas certaine que cela aboutira à quelque chose. Mais bon, comme on dit il faut toujours essayer !!

Le but premier de notre guilde n'est pas de protéger les membres forcément, il est avant tout de s'amuser, et c'est pour cela que chacun joue comme il l'entend. Certes c'est une manière différente de jouer que celle des grandes guildes en général (nous laissons plus de choix, c'est moins cadré), mais c'est un principe important en général et pour nous, nos membres.





Petit aparté -->

Félicitations pour avoir garder la forteresse de Borgovil hier Smile
Je n'ai malheureusement pas pu être là, mais j'y serais mercredi prochain Smile

A bientôt!
Crop
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé Les trolls Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Les trolls Left_bar_bleue220/300Les trolls Empty_bar_bleue  (220/300)

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:08

Pour moi, voler un allié, c'est voler un proche.

Si un allié à nous vole un autre allié, c'est voler un proche. Ce n'est pas une loi, pas une règle au sens-propre, j'appelle ça, du savoir-vivre. Wink

D'ailleurs ne dit-on pas "Les amis de mes amis sont mes amis ?" Smile

Je ne cherche pas à vous embrigader dans un système. Notamment le Nôtre, car il n'appartient qu'à nous, les Ji's ! Smile

Nous sommes aussi libres, le nombre de "contraintes" n'est pas énorme, si on les prend comme telles d'ailleurs.

Dans notre guilde, nous estimons que chacun est libre de jouer comme il l'entend, mais quand on fait parti d'un groupe, le minimum est de faire avec le groupe et non en solo. Wink

Merci néanmoins à toi et je te comprends. Notamment quand tu me dis que comme nous vous aidez vos membres, en don d'ingrédients et autres.

Après celui qui a tout qui continue à voler, hummm... Je considère cela comme un vice. Wink Mais bon, personne n'est parfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaY
Graine
Graine
SaY


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2010
Magicien Exilé Les trolls Geomancienf274959

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeMar 18 Mai - 12:16

Bonjour ici Wink.

Je suis SaY, baronne des Trolls.

Ulysse ce que tu demandes est trop contraignant.
On commence par ne pas toucher à un allié d'un d'allié, puis ca finira par les amis des alliés de nos alliés...
Bref, ça risque de ne jamais finir.

Nous ne sommes pas une guilde de grands voleurs, ni une guilde de justiciers ou d'assassins.
Mais le principe de base des Trolls est la liberté pour chacun. Je ne peux pas leur dire d'un coté qu'ils peuvent jouer le rôle qu'ils souhaitent, et d'un autre leur imposer les règles qu'on retrouve dans toutes les guildes.

Je sais que c'est un concept qui n'est pas encore accepté au sein des Exilés, mais je ne le changerais pas.
On finira bien par imposer nos idéaux Wink.

La seule chose que je peux vous conseiller, c'est de visiter notre demeure et d'en apprendre plus sur nous. geek

Voici pour les plus curieux l'adresse : Les Trolls
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé Les trolls Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Les trolls Left_bar_bleue220/300Les trolls Empty_bar_bleue  (220/300)

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:35

Je suis déjà aller sur votre forum !Smile

Effectivement, ma curiosité a été piquée et je l'entends comme toi. Wink

D'autant qu'il est vrai que certains de nos alliés volent sur des membres exilés qui ne daignent pas vouloir prendre refuge en auberge où en forteresse alors qu'elles sont l'une comme l'autre nombreuses. Wink

Je sais aussi que nous n'êtes pas non plus une guilde de voleurs patentés et je veux bien faire un essai. Celui qui ne risque rien n'a rien. Wink

Pour ma part, il va de soi qu'un crime commis dans notre forteresse, où un vol pendant une anim' dans notre forteresse, ne sera pas accepté.

Que le meurtre soit commis, en dehors, tout comme le vol, de notre forteresse.

Merci d'être passé sur notre forum, fais la demande, IG pour l'alliance et peut-être nous verrons nous, lors d'une déf de forteresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
Super carotte
Super carotte
Zelgius


Nombre de messages : 1563
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008
Guerrier Exilé Les trolls Aquamancienf27496e
Feuille de personnage
Niveau:
Les trolls Left_bar_bleue224/300Les trolls Empty_bar_bleue  (224/300)

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:30

Bienvenue chez nous ! =)
Très belle guilde, rien à y redire ! Trinquons en l'honneur de cette collaboration qui je l'espère sera fructueuse aussi bien sur le terrain que sur la diffusion de nouvelles informations. Smile
A la vôtre ! Wink

Accès donnés, bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cigaredansle****.org
SaY
Graine
Graine
SaY


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2010
Magicien Exilé Les trolls Geomancienf274959

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:55

Merci Zelgius Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé Les trolls Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Les trolls Left_bar_bleue220/300Les trolls Empty_bar_bleue  (220/300)

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:41

Disons que si mon âge est le même que celui de ta cuvée alors c'est la sagesse qui guide mes paroles ! Smile

Et oui trinquons à cette nouvelle alliance ! Smile

Comme je le dis pour les animations, j'ai également une certaine ouverture d'esprit et suffisamment de sagesse pour dire que je comprends que tout le monde ne puisse participer, tout le monde ne puisse venir, tout le monde n'aime pas particulièrement le PVP, préférant le PVE et les quêtes.

Le style de jeu que l'on a est propre à chacun de nous et souvent différent. Wink

Cependant, merci aux membres de ta guilde qui sont venus, j'en ai vu effectivement et j'apprécie toujours l'aide en défense.

Comme l'anim' de ce soir franchement du début à la fin, elle a été vraiment, parfaite et je dis Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé Les trolls Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Les trolls Left_bar_bleue220/300Les trolls Empty_bar_bleue  (220/300)

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:42

D'ailleurs, un post sera ouvert dans notre ambassade sur lequel, nous posterons votre photo de famille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaY
Graine
Graine
SaY


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2010
Magicien Exilé Les trolls Geomancienf274959

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:40

Merci Ulysse, mais j'espère que la prochaine fois il y aura plus de Trolls à la défense de Meru.

Je ne veux pas qu'ils pensent que l'accès à la forteresse de Borgo leur est acquis, comme on dit on a rien sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé Les trolls Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Les trolls Left_bar_bleue220/300Les trolls Empty_bar_bleue  (220/300)

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeVen 21 Mai - 1:22

Ben écoute, j'ai vu Croppers. Wink

C'est sûr ! Smile

et tu sais nous avons plus de 60 alliances, si au moins un membre de chaque guilde venait, ben on serait vraiment très nombreux ! Smile

Mais comme je te l'ai dit, la présence à Mérulik, dans Borgo ou à Broquir, pour moi, c'est bien, ensuite je comprends que IRL, ça coince, que pour certains et certaines, ce soit pas la tasse de thé. Wink

Quand j'ai vu l'anim d'hier soir, je me dis : "on a vraiment de la chance", on a des alliés fidèles, toujours au rendez-vous et ça fait vraiment plaisir.

Je passe du temps à prévenir, à remercier, mais je suis récompensé. Wink

Quand tu penses qu'à Asta, nous n'avons eu aucun Mp, pour la déf, pour l'attaque ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anathren
Super carotte
Super carotte
Anathren


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 19/12/2008
Moniale Exilé Les trolls Aquamancienf274974
Feuille de personnage
Niveau:
Les trolls Left_bar_bleue182/300Les trolls Empty_bar_bleue  (182/300)

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeVen 21 Mai - 11:22

Wouhaaa ravie d'avoir cette alliance, conclue dans le respect mutuel... même si nous n'avons pas forcement le même point de vue en ce qui concerne la façon de jouer, je parie (et j'espère) que notre alliance sera un bon cru bounce bounce

je lève mon verre aux trolls drunken
Revenir en haut Aller en bas
SaY
Graine
Graine
SaY


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2010
Magicien Exilé Les trolls Geomancienf274959

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:13

Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles des Trolls.
Comme promis, ceux-ci étaient présents pour la défenses d'hier ^^.
Voici notre nouvelle photo, comme vous le verrez, on a des pertes certes, mais nous avons des nouveaux Trolls Wink.

Les trolls Guildem

Nous recensons chaque Troll présent aux fortos, donc n'hésitez pas à passer sur notre forum pour voir l'activité Wink.

http://lestrolls.xooit.fr/index.php

D'ailleurs vos ambassadeurs seront les bienvenues ^^.

Edit : A ce jour, nous avons toujours que deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé Les trolls Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Les trolls Left_bar_bleue220/300Les trolls Empty_bar_bleue  (220/300)

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:34

Merci beaucoup de votre participation lors de la dernière anim' de Méru, je regrette qu'il n'y ait pas eu plus d'action, c'est l'ennui qui aura primé sur la soirée, mais bon, que faire ! Smile

Nous sommes là pour défendre et il est vrai que sans attaquant, le temps peu paraître très long... ;(

J'espère que lors des prochaines animations l'ennemi sera plus courageux et osera venir nous affronter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaY
Graine
Graine
SaY


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2010
Magicien Exilé Les trolls Geomancienf274959

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeVen 11 Juin - 12:27

Bonjour ici, voici une petite photo de famille.

Les trolls Troll-1d26ae1
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé Les trolls Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Les trolls Left_bar_bleue220/300Les trolls Empty_bar_bleue  (220/300)

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeVen 11 Juin - 14:20

Merci pour la nouvelle photo de famille. Merci aussi pour votre indéfectible fidélité quand à la participation à la défense de Borgovil, qui a été la fois dernière dépouillée de bon nombre de défenseurs. ;(

C'est la raison pour laquelle, lors de la prochaine animation, nous avons décidé de faire gagner qqs équipements à 3 ou 4 guildes, équipements allant du niveau 40 à 130 notamment.

bien entendu, ce ne seront pas des équipements rares, ou de légende mais des équipements pouvant aider qqs exilés dans le besoin...
Revenir en haut Aller en bas
SaY
Graine
Graine
SaY


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2010
Magicien Exilé Les trolls Geomancienf274959

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeVen 11 Juin - 15:06

C'est fort généreux à vous de récompenser les présents.
Je vais prévenir Les Trolls, en espérant voir un maximum de participant et ce malgré l'animation qui se fera le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé Les trolls Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Les trolls Left_bar_bleue220/300Les trolls Empty_bar_bleue  (220/300)

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeVen 11 Juin - 15:26

Généreux mais bon, je pense quand même que c'est une bonne idée de pouvoir permettre à qqs exilés de pouvoir remporter un équipement, dont un bâton ancestral équipement pour mages et aqua, lame épineuse, et un équipement au choix que je payerais.

De plus, je pense qu'un bonus pm's et pa's sera donné aux participants pour l'anniversaire comme lors des autres anniversaires.

J'ai fait une demande à Métal, pour laquelle j'attends une réponse, que je transmettrais dès que possible si réponse j'obtiens. Wink

Et c'est clair que cela ne nous facilitera pas la tâche, notamment les brigands et ermites qui vont se donner à coeur joie de profiter de l'aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
SaY
Graine
Graine
SaY


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2010
Magicien Exilé Les trolls Geomancienf274959

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeVen 11 Juin - 15:33

Je viens de poster un message sur le forum, messagerie de guilde et j'ai mp tous les joueurs ayant un lvl inférieur à 130 de la guilde.

Donc avec ça, j'espère que les Trolls vont faire un carnage geek.
Revenir en haut Aller en bas
SaY
Graine
Graine
SaY


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2010
Magicien Exilé Les trolls Geomancienf274959

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:36

Bonjour à tous.

Voici une petite photo :

Les trolls Photoyp



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Carotte géante
Carotte géante
Attila


Nombre de messages : 870
Age : 28
Localisation : Accroché au bar!!
Date d'inscription : 03/01/2010
Guerrier Exilé Les trolls Aquamancienf27496e
Feuille de personnage
Niveau:
Les trolls Left_bar_bleue63/300Les trolls Empty_bar_bleue  (63/300)

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:26

Petite question: Est-ce que la guilde "Troll 2" est une guilde fille de la tienne, un guilde annexe, ou a un quelconque lien autre qu'une alliance avec ta Guilde??
Revenir en haut Aller en bas
SaY
Graine
Graine
SaY


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2010
Magicien Exilé Les trolls Geomancienf274959

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:53

Non, je ne connais pas du tout cette guilde.
Je viens de la chercher sur le jeu et je ne l'ai pas trouvé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Carotte géante
Carotte géante
Attila


Nombre de messages : 870
Age : 28
Localisation : Accroché au bar!!
Date d'inscription : 03/01/2010
Guerrier Exilé Les trolls Aquamancienf27496e
Feuille de personnage
Niveau:
Les trolls Left_bar_bleue63/300Les trolls Empty_bar_bleue  (63/300)

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:21

C'est un truc du genre je crois, enfin tant mieux si tu ne connais même pas, car on a été prévenus qu'un ou plusieurs membres de cette guilde bloquaient le passage autour d'un warp dans la forto de Borgovil... Shocked

C'etait juste pour signaler cette erreur, si cette guilde était votre guilde fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassades / Affaires externes :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser