Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Couz Lesmayoux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hironobu
Graine
Graine



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2010
Moine Exilé

Les Couz Lesmayoux Empty
MessageSujet: Les Couz Lesmayoux   Les Couz Lesmayoux I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:04

Comme annoncé dans mon topic d'entrée, je suis intéressé en venant ici, mais que ça ne nous empêche pas de nous connaitre, et qui sait de devenir proches Smile

Je viens donc vous faire une demande d'alliance pour nos 'tits Couz de Borgo.
'sont pas nombreux mais même pour les deux intéressés, un pied à terre aux ruines est toujours appréciable.

Je vais donc faire les choses dans l'ordre. Vous m'excuserez, la flemme de me battre avec des images ce soir, je vous ferai une présentation un peu plus propre ce WE.

Les Couz Lesmayous
Niveau: 9
Nombre de places: 26
Point de renommée: 18 701
Classement: 42 / 1 227


Alliances possédées :
Destructor
Zamalia
La croix bleue
Le clan Acoma
Gladiators
Le Sanctuaire Sacré
les anges
L'Ordre des Justes
guerriers du rhum
Union
Les Flammes Noires
les news chasseurs
Sacré du ciel
Lions de Kaldrass
Ombres Des Anges
Les Chevaliers
ange et demon
Les Frions
Québecois
Les gardiens errants
la tete de maure
KaldrassDuo
Genèse
Les Loups Bleus
L escamote
Anges Des Ombres
Espions de Kaldrass
Liberty
La Petite Union
Léïlos
Flèche Foudroyante
Les Koryolis
pirates de Kaldrass
Pilotes de Kaldrass
Confrérie des CouZ'
Les Bandeaux Bleus
Akira Toryama team
ti-Québéc
Fleur d'Ivresse
La Normandy's
Les Petits Frions


Nous n'avons jamais possédé de forto, mais avons un taux de présence important au moins jusque récemment (quelques gros remaniements ont un peu ralenti l'activité de la guilde, qui se reprend en ce moment).
Fin de la V1 nous étions la 5e guilde Exilée en terme de présence en forto (je dois reconnaitre que j'ai pas suivi depuis).
Actuellement, nous sommes surtout localisés sur Gonk pour la plupart mais quelques-uns descendent encore prêter main forte pour les défenses.

Bien entendu la réciprocité de l'aide est évidente et nous sommes toujours dispo pour nos alliés dans le besoin, donc je pense que cette alliance, même si surtout utile dans un premier temps pour nos BL, pourra vous être profitable à vous aussi ?!!

Bon je laisse là pour l'intro, je complèterai un peu plus tard quand il sera plus tôt Razz
Là c'est l'heure du dodo pour Tonton Hiro.

Envoyez vos questions, je suis paré bounce

Et bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anathren
Super carotte
Super carotte
Anathren


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 19/12/2008
Moniale Exilé Les Couz Lesmayoux Aquamancienf274974
Feuille de personnage
Niveau:
Les Couz Lesmayoux Left_bar_bleue182/300Les Couz Lesmayoux Empty_bar_bleue  (182/300)

Les Couz Lesmayoux Empty
MessageSujet: Re: Les Couz Lesmayoux   Les Couz Lesmayoux I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:18

Hiro bounce bounce


ça fait plaisir de te voir sur notre fofo, quelle bonne idée de venir présenter ta guilde .. avec laquelle ...ben j'étais sure que nous avions déjà une alliance...

Cela ne devrait pas trop tarder je pense... hien les tits ji voici une guilde respectable et je crois que on peut le dire respectée.

Donc bienvenue chez les ji




bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
Graine
Graine



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2010
Moine Exilé

Les Couz Lesmayoux Empty
MessageSujet: Re: Les Couz Lesmayoux   Les Couz Lesmayoux I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:03

'lut Anath Very Happy

ben pour être franc j'ai découvert qu'on n'avait pas d'alliance la veille de la forto au soir Laughing
J'étais moi aussi persuadé que nos deux maisons étaient déjà liées Shocked

Bon on va remédier à ça peut-être cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé Les Couz Lesmayoux Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Les Couz Lesmayoux Left_bar_bleue220/300Les Couz Lesmayoux Empty_bar_bleue  (220/300)

Les Couz Lesmayoux Empty
MessageSujet: Re: Les Couz Lesmayoux   Les Couz Lesmayoux I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:38

Salut soit le bienvenu, saches que j'avais fait une demande d'alliance à JJJ82, au même titre que la guilde fille des Couz'. Wink

Sur le forum, il y a plus d'un mois, que j'ai également fait la demande IG et que bien entendu, je serais ravi qu'une alliance soit faite entre nos deux guildes.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, nous ne l'avons fait auparavant ! Smile

Je te remercie d'être passé et l'alliance est pour ma part. Je connais bien les Couz', certains membres de votre guilde notamment, et ce serait un bien effectivement, que vos BL puissent venir séjourner dans notre forteresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
Graine
Graine



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2010
Moine Exilé

Les Couz Lesmayoux Empty
MessageSujet: Re: Les Couz Lesmayoux   Les Couz Lesmayoux I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:42

Bonsoir Ulysse et merci.

Je vais en parler à Akuma, qu'il fasse la démarche.
Et à jjj pour savoir pourquoi c'était resté en suspens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé Les Couz Lesmayoux Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Les Couz Lesmayoux Left_bar_bleue220/300Les Couz Lesmayoux Empty_bar_bleue  (220/300)

Les Couz Lesmayoux Empty
MessageSujet: Re: Les Couz Lesmayoux   Les Couz Lesmayoux I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:54

Oui tout à fait, la demande est bien resté 3 semaines au moins, je pense. Wink

Après s'il faut faire à nouveau une demande, que ce soit vous ou nous, cela m'importe peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
Graine
Graine



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2010
Moine Exilé

Les Couz Lesmayoux Empty
MessageSujet: Re: Les Couz Lesmayoux   Les Couz Lesmayoux I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:24

Bon jjj se souviens plus trop mais je suppose que ça avait dû se tasser tout seul Question

Du coup Aku devrait refaire la démarche IG prochainement Smile
Et moi je viendrai poster demain nos MAJ car ça a bougé encore chez nous.

Ça devient habituel en ce moment, on est en pleine restructuration depuis 1 mois scratch


Mais on va se stabiliser un jour hein affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé Les Couz Lesmayoux Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Les Couz Lesmayoux Left_bar_bleue220/300Les Couz Lesmayoux Empty_bar_bleue  (220/300)

Les Couz Lesmayoux Empty
MessageSujet: Re: Les Couz Lesmayoux   Les Couz Lesmayoux I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:13

Nous avons connu cela et pas de soucis, d'une part pour les changements et restructurations de guilde, c'est quelque chose que l'on déplore aussi ! Smile

D'autre part, pour ce qui est de l'alliance, celle-ci sera validée dès que la demande aura été faite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
Graine
Graine



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2010
Moine Exilé

Les Couz Lesmayoux Empty
MessageSujet: Re: Les Couz Lesmayoux   Les Couz Lesmayoux I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:02

Merci Ulysse Smile

Aller comme promis, et malgré les modifications qui auront encore lieu cette semaine, une 'tite présentation en image Smile

Niveau: 9
Nombre de places: 26
Point de renommée: 19 307
Classement: 43 / 1 246

Les Couz Lesmayoux Couzau15mai

La dernière venue, Arcana, ça date de ce midi Smile
Bon elle va peut-être changer pour aller dans notre guilde fille... ou peut-être pas Laughing
Bon on est un peu instable mais c'est pour mieux rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé Les Couz Lesmayoux Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Les Couz Lesmayoux Left_bar_bleue220/300Les Couz Lesmayoux Empty_bar_bleue  (220/300)

Les Couz Lesmayoux Empty
MessageSujet: Re: Les Couz Lesmayoux   Les Couz Lesmayoux I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:58

Ok, je comprends mieux, JJJ82 n'est donc plus baron et akuma a pris sa place; Wink

Merci pour la photo, je vais la transférer dans le premier post pour plus de clarté. Wink

Excellent, nous savons que c'est difficile à gérer deux guildes, c'est dommage que l'on ne puisse avoir la main sur les deux. ;(
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
Graine
Graine



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2010
Moine Exilé

Les Couz Lesmayoux Empty
MessageSujet: Re: Les Couz Lesmayoux   Les Couz Lesmayoux I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:27

Oui, jjj a un peu saturé debut d'année, et a émis le souhait de ralentir un peu pour pas se dégouter du jeu.

Du coup on l'a remplacé sur ses tâches pour qu'il se contente de profiter un peu du jeu sans se prendre la tête.

Bon il faisait tout alors il a fallu redistribuer un rôle à tout le monde, c'est ce qui n'a pas été évident.
Mais là on devient bon je pense Very Happy
Voilà pour l'histoire.

Sinon aku a fait la demande IG hier soir Rolling Eyes
Et je rabats les troupes pour demain soir, en vous souhaitant bonne chance les 130- bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Couz Lesmayoux Empty
MessageSujet: Re: Les Couz Lesmayoux   Les Couz Lesmayoux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Couz Lesmayoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassades / Affaires externes :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser