Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dévastatrice des Magiciens.

Aller en bas 
+3
The_end
Attila
Cavalerie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cavalerie
Graine
Graine
Cavalerie


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2010
Magicien Exilé
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue90/200Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (90/200)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:08

Salutation,

Je me présente, Cavalerie, mage level 86, allégé, Baron des dévastateur, guilde level 3, elle contient trois membres, bientôt plus que deux, car l'un a était banni.

Nous recrutons que des magiciens et peu être un moine ou deux. Pour nos futurs sorties.

Bien, maintenant, je vais vous présentez ma guilde:

Membres:

Dévastatrice des Magiciens. 1276196785002901400



Alliance:

Dévastatrice des Magiciens. 1276196882058883100

Voiçi le lien de notre forum: http://devastateurmagicien.xooit.fr/index.php

Si vous avez des question, je suis tout ouïe. =)
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Carotte géante
Carotte géante
Attila


Nombre de messages : 870
Age : 28
Localisation : Accroché au bar!!
Date d'inscription : 03/01/2010
Guerrier Exilé Dévastatrice des Magiciens. Aquamancienf27496e
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue63/300Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (63/300)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:39

Salut, et bienvenue sur le Forum!!

Pourquoi avoir choisit de ne recruter QUE des Mages? Je pense que la force d'une equipe, c'est sa diversité: les points faibles des uns sont comblés par les points forts des autre, dans une guilde homogène, tout le temps les mêmes faiblesses/points forts...
Enfin bon, chacun son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalerie
Graine
Graine
Cavalerie


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2010
Magicien Exilé
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue90/200Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (90/200)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:54

J'ai choisi que des mage, car se sont ceux qui frappe le plus fort, certes le plus irrégulier, mais 2 mage face a 4 guerrier, sa fait le poids. Du moins c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Carotte géante
Carotte géante
Attila


Nombre de messages : 870
Age : 28
Localisation : Accroché au bar!!
Date d'inscription : 03/01/2010
Guerrier Exilé Dévastatrice des Magiciens. Aquamancienf27496e
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue63/300Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (63/300)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:05

Et ben tu te trompes gravement mon pauvre!
Au lvl 100 j'avais 2.012 PDV, et je frappait entre 850 et 1150, le plus souvent entre 900 et 1.100.
Avec des equips très défensifs et pas mal d'Esquive.

Je ne me vente pas (avant oui, mais plus maintenant...^^), mais je suis fier de mon guerrier, et je ne le changerai pour une autre classe pour rien au monde.

De plus, un Archer est largement aussi bon qu'un Mage, avec 2 cases de Distance en plus!!

Je crois que je ne me suis fait kill que 4/5 fois par des Mages depuis mon LVL 1, dont la plupart étaient des gens avec 50 lvl de plus que moi. affraid


J'attends les avis des autres membres qui te diront sans doute aussi que le Mage n'est PAS la classe la "meilleure" classe...

Elle est peut-être bonne, mais de toutes façons toutes les classes ont des avantages, des inconvénients, et quoi que l'on dise, elles sont toutes égales (une qui frappera moins fort aura plus de Défense, etc.)
Il n'y a pas de "Meilleur classe". Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cavalerie
Graine
Graine
Cavalerie


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2010
Magicien Exilé
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue90/200Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (90/200)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:10

Sans me vanté non plus, avec des stuff moyen abimés, je fait du 900 régulier au level 87, et j'ai pas encore l'oeil de démon sur moi.
Je pense que sa peu faire la différence lors d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
The_end
Super carotte
Super carotte
The_end


Nombre de messages : 2442
Age : 32
Localisation : du pole nord c'est tout droit, la premiere a droite: Paris!
Date d'inscription : 17/05/2009
Archer Exilé Dévastatrice des Magiciens. Aquamancienmc2743a2
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue196/300Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (196/300)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeVen 11 Juin - 11:22

Sache Attila qu'une guilde peut très bien recruter qu'une seul classe et très bien s'en sortir.

Je citerai les FF qui ne possède que des archers (même si en ce moment, c'est un peu la désertification...)

Ensuite, Cavalerie, je te souhaite tout de même la bienvenue.
Que ce soit clair entre toi et Attile, la meilleur classe c'est les archers Very Happy

Et pour finir, j'aimerais savoir quel sont les principes de ta guilde envers les exilés?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Carotte géante
Carotte géante
Attila


Nombre de messages : 870
Age : 28
Localisation : Accroché au bar!!
Date d'inscription : 03/01/2010
Guerrier Exilé Dévastatrice des Magiciens. Aquamancienf27496e
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue63/300Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (63/300)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeVen 11 Juin - 20:40

Je ne dis pas non-plus que les Guerriers sont les meilleurs, justement, je dit qu'AUCUNE classe n'est la meilleure, même pas les archers!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
TAC
Jeune carotte
Jeune carotte
TAC


Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : méru
Date d'inscription : 30/04/2010
Moine Exilé
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue115/200Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (115/200)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeVen 11 Juin - 20:45

affraid un raciste ? les mage frape fort c'est vrai mais on les os facile !
Revenir en haut Aller en bas
Cavalerie
Graine
Graine
Cavalerie


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2010
Magicien Exilé
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue90/200Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (90/200)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeVen 11 Juin - 21:46

The_end >>> Les principes de ma guilde pour les exilé est, entre-aide et vengeance (entre aide : Si un level 40 exilé ce fait attaquer par un level 70 ennmie, je le défend. vengeance, si un exilé ce plaint ,de vol, d'assassinat ou de kill d'une personne ennemie ou exilé (et oui, je venge les plus démunis, mais sa a un prix)on me donne son pseudo, sa classe, son level, sa guilde et des po et je me charge de cette personnes personnellement. Si vous préféré, je vol, ou assassine sous contrat, jamais pour moi)

J'espère avoir répondu a ta question =)

Merci pour cette accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_end
Super carotte
Super carotte
The_end


Nombre de messages : 2442
Age : 32
Localisation : du pole nord c'est tout droit, la premiere a droite: Paris!
Date d'inscription : 17/05/2009
Archer Exilé Dévastatrice des Magiciens. Aquamancienmc2743a2
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue196/300Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (196/300)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeVen 11 Juin - 23:20

Merci, je te remercie de ta franchise et de ton honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalerie
Graine
Graine
Cavalerie


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2010
Magicien Exilé
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue90/200Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (90/200)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeVen 11 Juin - 23:23

De rien, si je commence a mentir au allier sa va pas trop le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
Super carotte
Super carotte
Zelgius


Nombre de messages : 1563
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008
Guerrier Exilé Dévastatrice des Magiciens. Aquamancienf27496e
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue224/300Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (224/300)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:24

Cherchez pas, les best's sont les barbares ! Razz Toutes les classes se valent et comme l'a dit Attila, elles se complètent ! =)

Cela dit, je comprend Cavalerie ! =)
Moi même je rêve d'une guilde composée uniquement de barbares et de barbarettes à couettes ! *_________*
Juste pour le style quoi ! Smile

Accès donnés, bonne visite l'ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cigaredansle****.org
TAC
Jeune carotte
Jeune carotte
TAC


Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : méru
Date d'inscription : 30/04/2010
Moine Exilé
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue115/200Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (115/200)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeSam 12 Juin - 15:32

arrété de me faire bavé sur le barbare ! j'ai choisi moine c'est pas ma faute ! (enfin un peu quand même x))
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Carotte géante
Carotte géante
Attila


Nombre de messages : 870
Age : 28
Localisation : Accroché au bar!!
Date d'inscription : 03/01/2010
Guerrier Exilé Dévastatrice des Magiciens. Aquamancienf27496e
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue63/300Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (63/300)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:05

Tu peux toujours faire Palouf, c'est pas mal non plus...

Moi, pénard, je vais attendre les avis d'Ilu et de Zel (celui-là je l'ai déjà) quant à leurs experiences de Palouf et Barbare pour me décider, quand je demande à des HL, les deux "camps" se valent... Sad


Dernière édition par Attila le Sam 12 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAC
Jeune carotte
Jeune carotte
TAC


Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : méru
Date d'inscription : 30/04/2010
Moine Exilé
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue115/200Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (115/200)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:08

palouf aussi ça bien c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anathren
Super carotte
Super carotte
Anathren


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 19/12/2008
Moniale Exilé Dévastatrice des Magiciens. Aquamancienf274974
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue182/300Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (182/300)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeSam 12 Juin - 22:43

Prêtresse ça va être LA classe je le sens ... et j'ai déjà pleins de boulot en perspective .. j'espère pouvoir pexer ET soigner comme je le fait avec ma moniale bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cavalerie
Graine
Graine
Cavalerie


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2010
Magicien Exilé
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue90/200Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (90/200)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeSam 12 Juin - 22:59

D'après ce que j'ai entendu dire, en temps que Prêtre ermite, tu soigne tous les alignement, cool pour les fortos ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_end
Super carotte
Super carotte
The_end


Nombre de messages : 2442
Age : 32
Localisation : du pole nord c'est tout droit, la premiere a droite: Paris!
Date d'inscription : 17/05/2009
Archer Exilé Dévastatrice des Magiciens. Aquamancienmc2743a2
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue196/300Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (196/300)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeSam 12 Juin - 23:19

Sauf qu'elle ne va pas passer ermite mais rester exilé car elle nous aime trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cavalerie
Graine
Graine
Cavalerie


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2010
Magicien Exilé
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue90/200Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (90/200)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeSam 12 Juin - 23:27

^^ normal, si j'était moine je resterais exilé, car exilé un jour, exilé toujours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Carotte géante
Carotte géante
Attila


Nombre de messages : 870
Age : 28
Localisation : Accroché au bar!!
Date d'inscription : 03/01/2010
Guerrier Exilé Dévastatrice des Magiciens. Aquamancienf27496e
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue63/300Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (63/300)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeDim 13 Juin - 0:06

Ça c'est un bon principe!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé Dévastatrice des Magiciens. Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue220/300Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (220/300)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeDim 13 Juin - 1:45

J'sais pas pourquoi, mais cavalerie, c'est un nom qui me dit qqc... N'y avait-il pas un moine avec ce nom ???

Saches que y'a pas de soucis pour l'alliance... enfin presque... Basketball

Hummm... Voilà, nous acceptons volontiers toutes les guides exilées, pour leur permettre un accès à notre Forteresse de Borgovil.

Car la forteresse porte peut-être le nom de notre guilde mais qu'elle est avant tout pour les Exilés et ce dans leur plus grande majorité.

Ensuite, les seuls guildes qui ne sont pas acceptée même si demande est faite, ce sont les guildes voleuses.

Nous n'acceptons pas que nos alliés volent nos alliés et exilés, ni que soit commis des crimes comme cela nous est déjà arrivé et pas d'arnaques en tout genre.

Nous demandons à nos alliés de bien vouloir faire un effort pour venir participer aux animations, dans la mesure de leur possibilité, on ne va demander à une guilde, que soit présent tous ces membres mais c'est toujours bien de venir défendre son logis, qui est celui d'une grande partie des exilés BL.

Je ne vais pas immiscer dans vos affaires mais saches simplement, c'est un conseil que je te donne, que vos alliés "voleurs patentés" ne vous apporteront jamais qqc de bons, enfin c'est mon avis .Wink

Après c'est toi qui voit.

Quand à ton choix de ne vouloir prendre que des mages, pourquoi pas. après tout, TE a raison, la FF sont des archers et FT en puissance, c'est l'école par excellence pour ces classes !Smile

Et merci d'être venu présenter ta guilde, d'être venu sur notre forum faire ta demande.

L'alliance sera acceptée, saches que cela n'est pas acquis de façon définitive, qu'une seule entorse, vol ou crime et nous nous verrons contraint de l'annuler illico.

Nous tenons à préserver nos alliés, nos amis, et notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalerie
Graine
Graine
Cavalerie


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2010
Magicien Exilé
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue90/200Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (90/200)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:26

Très bien, je ferais passer le message a mes membres. =)

Merci pour votre accord d'alliance.

Si vous avez besoin de mes service, prévenez moi. (Par contre pour les assassinat, jpeu plus, on ma voler ma dague pendant un beug -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé Dévastatrice des Magiciens. Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue220/300Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (220/300)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:52

C'est bien bas, mais bon, les voleurs sont mes premiers ennemis, ...
Revenir en haut Aller en bas
Cavalerie
Graine
Graine
Cavalerie


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2010
Magicien Exilé
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue90/200Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (90/200)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeDim 13 Juin - 21:16

pale et moi? je vole que sous contrat, alors pas un vrai voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé Dévastatrice des Magiciens. Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Dévastatrice des Magiciens. Left_bar_bleue220/300Dévastatrice des Magiciens. Empty_bar_bleue  (220/300)

Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitimeLun 14 Juin - 1:09

Tu peux voler l'exilé Nonoche....

Celle-là franchement si tu la dépouilles, tu rendras service aux exilés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévastatrice des Magiciens. Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice des Magiciens.   Dévastatrice des Magiciens. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévastatrice des Magiciens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassades / Affaires externes :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser