Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Serpents des abysses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Workad
Graine
Graine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2010
Archer
Feuille de personnage
Niveau:
Serpents des abysses Left_bar_bleue162/200Serpents des abysses Empty_bar_bleue  (162/200)

Serpents des abysses Empty
MessageSujet: Serpents des abysses   Serpents des abysses I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:00

Bonjour à tous,

workad ,archer level 162.

Ancien chevalier et baron de l'Alliance Normandy,ancien chevalier de Normandy's et maintenant chevalier de Serpents des abysses.

La guilde est level 5

Nos critères de recrutements sont une participation IG et forum et pas de mauvaise action sur exiles

Je viens en vos terre pour savoir si une alliance entre nos deux guildes serait envisageable.


Serpents des abysses 697351serpents

Je ne vous cache pas que si je viens vous demander une alliance c'est en partie parce que vous êtes détenteurs de la forteresse de Borgovil et que pour nos membres ce serait un plus non négligeable et qu'ils leur permettrait d'être déjà en place lors des animations

En attendant vos questions je vous invite à gouter l'alcool que j'ai ramené
Revenir en haut Aller en bas
Giffca
Graine
Graine
Giffca


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2010
Magicien
Feuille de personnage
Niveau:
Serpents des abysses Left_bar_bleue144/200Serpents des abysses Empty_bar_bleue  (144/200)

Serpents des abysses Empty
MessageSujet: Re: Serpents des abysses   Serpents des abysses I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:17

Salut a tous!
Je suis le baron des Serpents des abysses, giffca. Je pense que workad vous a tous dit! Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
Super carotte
Super carotte
Zelgius


Nombre de messages : 1563
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008
Guerrier Exilé Serpents des abysses Aquamancienf27496e
Feuille de personnage
Niveau:
Serpents des abysses Left_bar_bleue224/300Serpents des abysses Empty_bar_bleue  (224/300)

Serpents des abysses Empty
MessageSujet: Re: Serpents des abysses   Serpents des abysses I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:13

Bienvenue chez nous ! =)
Il n'y a aucun problème quant à notre alliance ! =)
Elle devrait se faire très rapidement, faut juste attendre que baron Ulysse pointe le bout de son nez ! :p

En attendant je vous donne les accès alliés ! =)
Bonne visite

PS: très belle guilde au passage ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cigaredansle****.org
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé Serpents des abysses Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Serpents des abysses Left_bar_bleue220/300Serpents des abysses Empty_bar_bleue  (220/300)

Serpents des abysses Empty
MessageSujet: Re: Serpents des abysses   Serpents des abysses I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:14

Il est un fait qu'une alliance ne peut être refusée, notre intérêt étant de permettre aux exilés de pouvoir séjourner à Borgovil et nombreux le sont.

En matière de fréquentation, la Forteresse de Borgovil est 2ème après celle des Bras Cassés, actuellement, c'est la Forteresse de Borgovil, qui est le plus fréquentée.

Et ce n'est pas un hasard.

J'en reviens toujours à dire la même chose, la Forteresse est avant tout un lieu de refuge et non un item à viser.

Sa défense, c'est permettre aux exilés de pouvoir continuer à bénéficier d'une auberge gratuite. L'item quand à lui est donné à un moine/prêtre, chaque neuvaine mais reste secondaire.

Merci de faire la demande IG et bienvenue à vous sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Workad
Graine
Graine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2010
Archer
Feuille de personnage
Niveau:
Serpents des abysses Left_bar_bleue162/200Serpents des abysses Empty_bar_bleue  (162/200)

Serpents des abysses Empty
MessageSujet: Re: Serpents des abysses   Serpents des abysses I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:46

Merci pour votre accueille

Moi qui pensais en demandant une alliance que sa serait quasiment impossible de l'avoir à l'heure actuelle je suis très agréablement surpris

Par contre j'aurai une question pour le placement c'est le même que pour le Repaire ?
Car j'ai chercher sur votre forum et je n'en ai pas trouvé un propre à Brogovil

La demande IG vient d'être envoyé

Et merci aux noms des membres de la guilde de leur permettre d'avoir accès à la forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
Super carotte
Super carotte
Zelgius


Nombre de messages : 1563
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008
Guerrier Exilé Serpents des abysses Aquamancienf27496e
Feuille de personnage
Niveau:
Serpents des abysses Left_bar_bleue224/300Serpents des abysses Empty_bar_bleue  (224/300)

Serpents des abysses Empty
MessageSujet: Re: Serpents des abysses   Serpents des abysses I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:52

Oui le placement est le même ! =)
On espère vous voir défendre borgo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cigaredansle****.org
Contenu sponsorisé





Serpents des abysses Empty
MessageSujet: Re: Serpents des abysses   Serpents des abysses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpents des abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassades / Affaires externes :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser