Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'Etal d'Eden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwaen
Graine
Graine
Gwaen


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2009
Archère Exilé L'Etal d'Eden Aquamancienmc2743a4
Feuille de personnage
Niveau:
L'Etal d'Eden Left_bar_bleue217/300L'Etal d'Eden Empty_bar_bleue  (217/300)

L'Etal d'Eden Empty
MessageSujet: L'Etal d'Eden   L'Etal d'Eden I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:50

Bien le bonjour à tous chers Ji's.


Je réponds à l'offre d'alliance d'Ulysse et vient donc me présenter et présenter ma petite guildounette.


Je me nomme Gwaen, ancienne des Guerriers du Rhum.
J'ai décidé il y a plusieurs mois de quitter la famille qui m'a accueillit pendant deux ans afin de tenter une nouvelle façon de jouer.

Eäréndel et moi sommes maintenant aux services des exilés.
Nous vous offrons nos services en matière de minage et de forge au sein de notre "Etal d'Eden". S.Stephi et May ne font pas partie de la guilde mais elle s'occupe de l'alchimie. (Vous trouverez dans ma signature la bannière qui vous y mènera.)

Pour vous présenter rapidement le reste des membres de la guilde :
Ithil nous a rejoint suite à la migration roya des Magical Power dont elle faisait partie. Elle ne joue que très peu, elle m'aide à la mine mais elle finira par deleter...
Lanen est un amie IRL qui a testé le jeu. Je l'ai accueillis au sein de la guilde pour qu'elle ne soit pas harcelée par les demandes de recrutement mais avec notre formation elle n'a plus eu le temps et à un peu oublié le jeu (elle ne devrait pas tarder à être delete par manque de connexion).


Le but de notre commerce est l'aide aux exilés.
C'est pourquoi nous faisons en sorte que nos prix ne soient pas excessifs. Nous souhaitons faire au mieux pour aider chaque exilé.

Nos alliances sont peu nombreuses. En effet, nous visons les propriétaires de forteresses. Le but est de nous aider dans notre commerce pour la forge et les livraisons. C'est important pour nous de pouvoir aller au plus proche de notre client et de pouvoir le livrer là où il peut aller.
Nos alliés n'ont rien à craindre de nous car, je le rappelle, les deux joueurs actifs sont deux anciens Guerriers du rhum. Je suis justicière et Eäréndel le sera bientôt.
Nous ne recrutons pas. Les seules personnes pouvant nous rejoindre sont des personnes membres de notre équipe de vendeurs ou des personnes de confiance que nous connaissons.
Et surtout, nous savons suivre un plan de stationnement. Razz

Voilà, je suis disponible pour toute question !


Petite annonce hors sujet : Avec quelques compagnons alidhaniens, nous venons de commencer un modeste RP sur le forum de l'Etal.
Sa lecture est accessible à tous, même sans inscription pour ceux que ça intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé L'Etal d'Eden Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
L'Etal d'Eden Left_bar_bleue220/300L'Etal d'Eden Empty_bar_bleue  (220/300)

L'Etal d'Eden Empty
MessageSujet: Re: L'Etal d'Eden   L'Etal d'Eden I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:57

Ah j'aime bien ces noms elfiques si je ne m'abuse, l'Etal d'Eden est un nom magnifique pour une guilde et d'ailleurs j'apprécie votre guilde et suis ravi que tu sois venu faire la présentation.

Merci d'être venu d'avoir pris le temps de poster.

L'alliance est offerte, juste à faire la demande IG (sur le jeu) afin que je puisse l'accorder et vous permettre ainsi de pouvoir bénéficier de l'accès à la forteresse de borgovil aussi longtemps que nous l'aurons. Wink

Après lecture d'ailleurs de ton post, je comprends bien mieux la signification du nom de votre guilde.

Quand à ton ancienne guilde celle des GDR, je cherchais encore taleure la signification de cette abréviation et tu m'en as soufflé la solution. Wink
Merci.... Wink

Donc celle-ci est une très bonne guilde et je comprends que l'on veuille passer à autre chose et je trouve que ce que vous faites est très bien.

Mon conseil est que vous devriez voir pour installer votre Etal sur les forums exilés, tel que la TS et les Exilés.

Pour finir, nous avons de nombreux points en commun. Wink
Je suis moi aussi Alchimiste, connaissant qqs recettes, enfin toutes celles qu'il m'a été possible d'apprendre hormis deux majeures, mais les mineures, bière et mélasse de chamalla.

Et puis je suis moi aussi justicier. Wink
On dit toujours que les grands esprits se rencontrent, c'est chose faite. Wink

Bienvenue sur notre forum et pense à faire la demande IG. Quand à demander des alliances aux propriétaires de forteresses, c'est sage, nous le faisons nous aussi, il ne faut pas croire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximux
Jeune pousse
Jeune pousse
Maximux


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : l'enfaire
Date d'inscription : 21/05/2010
Guerrier
Feuille de personnage
Niveau:
L'Etal d'Eden Left_bar_bleue50/300L'Etal d'Eden Empty_bar_bleue  (50/300)

L'Etal d'Eden Empty
MessageSujet: Re: L'Etal d'Eden   L'Etal d'Eden I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:19

Bienvenue sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://lechocdestitans.starac8.net
Contenu sponsorisé





L'Etal d'Eden Empty
MessageSujet: Re: L'Etal d'Eden   L'Etal d'Eden I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etal d'Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassades / Affaires externes :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser