Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Health Warrior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ogmios
Graine
Graine



Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 24/06/2010
Moine Exilé

The Health Warrior Empty
MessageSujet: The Health Warrior   The Health Warrior I_icon_minitimeVen 2 Juil - 12:53

Bonjour, je me présente Ogmios ancien de La triade je suis déjà venue ici pour une demande d'alliance lors de mon remplacement pour la renaissance de Khaled.

Aujourd'hui, je viens présentez ma petite guilde qui a étais crée que le 30 juin.

Normalement je suis en attente d'une demande de Justin Law.

Spoiler:

pour mes alliances:

Les Seigneurs Pirates Annuler
dantisso Annuler

Demande d'alliance envoyées
La guilde de Ji Annuler


Si vous avez des questions je pourrais y répondre, et pour ceux aimant boire passai sur notre Forum:


http://thehealthwarrior.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
The_end
Super carotte
Super carotte
The_end


Nombre de messages : 2442
Age : 32
Localisation : du pole nord c'est tout droit, la premiere a droite: Paris!
Date d'inscription : 17/05/2009
Archer Exilé The Health Warrior Aquamancienmc2743a2
Feuille de personnage
Niveau:
The Health Warrior Left_bar_bleue196/300The Health Warrior Empty_bar_bleue  (196/300)

The Health Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Health Warrior   The Health Warrior I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:11

Je te resouhaite la bienvenue Very Happy

Mais pourquoi avoir choisi de quitter la triade?
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Graine
Graine



Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 24/06/2010
Moine Exilé

The Health Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Health Warrior   The Health Warrior I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:16

J'ai quitter la Triade, car ça commençais à devenir un bordel et que ça devenais plus vivable, la moitier étais devenue inactif et ça gueuler pour des broutilles.

Rien que de savoir que May et Pesni qui voulais voir la guilde bougeaient arrivai à rien et sont partie.
Revenir en haut Aller en bas
The_end
Super carotte
Super carotte
The_end


Nombre de messages : 2442
Age : 32
Localisation : du pole nord c'est tout droit, la premiere a droite: Paris!
Date d'inscription : 17/05/2009
Archer Exilé The Health Warrior Aquamancienmc2743a2
Feuille de personnage
Niveau:
The Health Warrior Left_bar_bleue196/300The Health Warrior Empty_bar_bleue  (196/300)

The Health Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Health Warrior   The Health Warrior I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:41

C'est le problème d'avoir une très grande quantité de membres... Franchement aussi connu pas mal de problème comme beaucoup de guilde en ce moment mais je pense qu'avec un peu de recul tout devrait se remettre dans l'ordre sauf ceux qui craque silent
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Graine
Graine



Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 24/06/2010
Moine Exilé

The Health Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Health Warrior   The Health Warrior I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:31

The_end a écrit:
C'est le problème d'avoir une très grande quantité de membres... Franchement aussi connu pas mal de problème comme beaucoup de guilde en ce moment mais je pense qu'avec un peu de recul tout devrait se remettre dans l'ordre sauf ceux qui craque silent

Oui, enfin pour moi crée une guilde et devenir baron c'est avoir des responsabilité beaucoup plus grande, et j'espere les tenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Graine
Graine



Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 24/06/2010
Moine Exilé

The Health Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Health Warrior   The Health Warrior I_icon_minitimeDim 4 Juil - 16:49

Je tient à m'excuser du double post mais je viens de recevir une demande d'alliance par mp hier que j'ai accepter à mes risques et pérille il ma dit que vous étiez alliances et j'aimerais savoir comme je n'ai vue aucune guilde de ce nom chez vous: Ultime
Revenir en haut Aller en bas
Rukia89
Jeune carotte
Jeune carotte



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicienne Exilé The Health Warrior Geomancienf27494e
Feuille de personnage
Niveau:
The Health Warrior Left_bar_bleue151/200The Health Warrior Empty_bar_bleue  (151/200)

The Health Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Health Warrior   The Health Warrior I_icon_minitimeDim 4 Juil - 16:52

Ils font bien parties de nos alliés santa
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Graine
Graine



Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 24/06/2010
Moine Exilé

The Health Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Health Warrior   The Health Warrior I_icon_minitimeDim 4 Juil - 18:13

Oki merci. Smile

Désoler pour cette forteresse perdu, au tout débuts on étais un peu beaucoup et quand les rouges se sont mis à réduire la défense à l'entrée il n'y avais plus personne.

J'ai fais du mieux que je pouvais pour ma part, et m'excuse de pas avoir sue être plus actifs que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé The Health Warrior Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
The Health Warrior Left_bar_bleue220/300The Health Warrior Empty_bar_bleue  (220/300)

The Health Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Health Warrior   The Health Warrior I_icon_minitimeLun 5 Juil - 2:00

Merci, ce que je regrette c'est pas tant la forteresse mais qu'on la laisse pour l'ennemi. Après, pour ma part c'est un soulagement que de n'avoir plus à en être responsable !

Je déplore l'attitude des exilés, le manque de défense sur Mérulik n'est pas nouveau et on n'a pas finit !!!

Les rouges, les verts prennent la peine de redescendre, ce qui n'est pas le cas des exilés ! Bien mal leur en prend et j'appelle ça de l'égocentrisme et de l'égoïsme...
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Graine
Graine



Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 24/06/2010
Moine Exilé

The Health Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Health Warrior   The Health Warrior I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:16

La Triade avais eu cette forteresse, et c'est une source de problème, je pense qu'on devrais laisser les fortos au ennemis et prendre celle niveau Far, il y en auras toujours pour la défendre. Smile

Sinon pour l'alliance il faut une durée d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Graine
Graine



Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 24/06/2010
Moine Exilé

The Health Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Health Warrior   The Health Warrior I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:45

je boude, je n'ai même pas eu une réponse x)


et du vins ça vous ferais plaisir pour accepter ma demande? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Carotte géante
Carotte géante
Attila


Nombre de messages : 870
Age : 28
Localisation : Accroché au bar!!
Date d'inscription : 03/01/2010
Guerrier Exilé The Health Warrior Aquamancienf27496e
Feuille de personnage
Niveau:
The Health Warrior Left_bar_bleue63/300The Health Warrior Empty_bar_bleue  (63/300)

The Health Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Health Warrior   The Health Warrior I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:11

Ca dépend duquel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Graine
Graine



Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 24/06/2010
Moine Exilé

The Health Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Health Warrior   The Health Warrior I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:47

du rouge cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Health Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Health Warrior   The Health Warrior I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Health Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassades / Affaires externes :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser