Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pax Animus Corpus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eloca
Graine
Graine
Eloca


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2010
Archère Exilé

Pax Animus Corpus Empty
MessageSujet: Pax Animus Corpus   Pax Animus Corpus I_icon_minitimeLun 5 Juil - 20:36

Voilà, j'avais demandé à Ulysse d'accepter ma demande IG vendredi soir car je n'étais pas là ce week-end et j'étais convaincue que vous garderiez la forteresse... Vu que j'avais des membres qui allaient participer, je me suis dit qu'il fallait mieux qu'ils aient un endroit où dormir. Mais j'ai promis à Ulysse de régulariser l'alliance dès lundi, et voilà la raison de ma visite =) Sachez que de toutes façons vous faisiez partie des premières guildes à qui j'allais demander l'alliance!

Alors Pax Animus Corpus est une petite guilde niveau 6 qui passera au niveau 7 cette semaine sûrement et qui a été créée vendredi dernier. Comme vous devez le savoir, la Triade est en train de s'effondrer, et seule l'une des trois guildes va être reprise par un certain nombre de gens. D'autres sont partis et ont fondé leurs propres guildes. Quant à moi, cela faisait un moment que je faisais des plans pour cette guilde, fondée avec des amis de la Triade mais aussi des anciens Rebels.
Je préfère ne pas vous fournir de screen car il y a encore quelques membres que nous attendons et qui devraient bientôt arriver, mais je le ferais dès que tout ceci sera un peu plus clair =)

Sinon nos motivations, vous les connaissez, on cherche des copains pour s'amuser Razz Il faut toujours commencer par s'allier avec les guildes qui sont les plus proches, je pense... et Mass m'aurait fait tout un cinéma si Zelgius n'était plus son allié.

Voilà, quant au forum il est tout neuf, l'ambassade n'a pas encore été inaugurée... Mes alcolos de membres n'ont fait qu'ouvrir la taverne x) Le voici: http://paxanimuscorpus.forumactif.org

J'attends vos questiooons!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Carotte géante
Carotte géante
Attila


Nombre de messages : 870
Age : 28
Localisation : Accroché au bar!!
Date d'inscription : 03/01/2010
Guerrier Exilé Pax Animus Corpus Aquamancienf27496e
Feuille de personnage
Niveau:
Pax Animus Corpus Left_bar_bleue63/300Pax Animus Corpus Empty_bar_bleue  (63/300)

Pax Animus Corpus Empty
MessageSujet: Re: Pax Animus Corpus   Pax Animus Corpus I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:21

Çà veut dire quoi "Pax Animus Corpus" ?? Shocked

(j'ai jamais fait de latin...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Graine
Graine
Eloca


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2010
Archère Exilé

Pax Animus Corpus Empty
MessageSujet: Re: Pax Animus Corpus   Pax Animus Corpus I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:38

Pax = Paix
Animus = Esprit
Corpus = Corps

Notre devise c'est "La paix pour l'esprit et le corps, par l'esprit et le corps"

Moi non plus mais j'adore ça =) Je suis autodidacte Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_end
Super carotte
Super carotte
The_end


Nombre de messages : 2442
Age : 32
Localisation : du pole nord c'est tout droit, la premiere a droite: Paris!
Date d'inscription : 17/05/2009
Archer Exilé Pax Animus Corpus Aquamancienmc2743a2
Feuille de personnage
Niveau:
Pax Animus Corpus Left_bar_bleue196/300Pax Animus Corpus Empty_bar_bleue  (196/300)

Pax Animus Corpus Empty
MessageSujet: Re: Pax Animus Corpus   Pax Animus Corpus I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:42

Je suis au courant de ce qui se passe avec la triade et je suis navré de le savoir. Je comprend tout à fait que ce soit difficile de tenir autant de membres sous un seul blason et j'espère que c'est pour très vite revenir en meilleur forme.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Carotte géante
Carotte géante
Attila


Nombre de messages : 870
Age : 28
Localisation : Accroché au bar!!
Date d'inscription : 03/01/2010
Guerrier Exilé Pax Animus Corpus Aquamancienf27496e
Feuille de personnage
Niveau:
Pax Animus Corpus Left_bar_bleue63/300Pax Animus Corpus Empty_bar_bleue  (63/300)

Pax Animus Corpus Empty
MessageSujet: Re: Pax Animus Corpus   Pax Animus Corpus I_icon_minitimeMar 6 Juil - 2:02

Espérons que le fait que ses (à la Triade) membres soient dispersés n'atténue pas cette puissance chez les exilés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Graine
Graine
Eloca


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2010
Archère Exilé

Pax Animus Corpus Empty
MessageSujet: Re: Pax Animus Corpus   Pax Animus Corpus I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:08

Cette puissance sera juste répartie sur d'autres guildes avec un avenir assez prometteur, et pour ce qui est de la Triade, elle sera rassemblée en une seule guilde. De toutes façons les barons des différentes guildes qui ont été composées gardent de bons contacts, nous restons donc assez proches entre nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé Pax Animus Corpus Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Pax Animus Corpus Left_bar_bleue220/300Pax Animus Corpus Empty_bar_bleue  (220/300)

Pax Animus Corpus Empty
MessageSujet: Re: Pax Animus Corpus   Pax Animus Corpus I_icon_minitimeMer 7 Juil - 1:18

Houlàà je vois de drôle de mots ! Smile

PAX, je croyais que c'était la nouvelle mode, anti-mariage .Wink

Et ma fois, IG ou IVG parce que c'est pas la même chose. lol! lol!

Arf, j'adore la paix pour le corps et l'esprit, c'est très sensuuuuuel ;Wink

Je rigole mais c'est une boutade et non à prendre au 1er degré. J'savais pas pour la Triade, c'est dommage, je connais les Barons, que j'estime d'ailleurs bcp et savent qu'ils ont mon, notre soutien.
Tout comme toi, Eloca, tu le sais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Carotte géante
Carotte géante
Attila


Nombre de messages : 870
Age : 28
Localisation : Accroché au bar!!
Date d'inscription : 03/01/2010
Guerrier Exilé Pax Animus Corpus Aquamancienf27496e
Feuille de personnage
Niveau:
Pax Animus Corpus Left_bar_bleue63/300Pax Animus Corpus Empty_bar_bleue  (63/300)

Pax Animus Corpus Empty
MessageSujet: Re: Pax Animus Corpus   Pax Animus Corpus I_icon_minitimeMer 7 Juil - 2:46

Ulysse52 a écrit:

PAX, je croyais que c'était la nouvelle mode, anti-mariage .Wink

Et ma fois, IG ou IVG parce que c'est pas la même chose. lol! lol!

Arf, j'adore la paix pour le corps et l'esprit, c'est très sensuuuuuel ;Wink


Ouh la qu'est-ce qu'il a bu ce soir notre baron scratch, il est pas normal... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Graine
Graine
Eloca


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2010
Archère Exilé

Pax Animus Corpus Empty
MessageSujet: Re: Pax Animus Corpus   Pax Animus Corpus I_icon_minitimeMer 7 Juil - 10:04

Il est pas normal comme ça? Pourtant moi j'aime bien, c'est très impulsif comme commentaire x)

Merci Ulysse, tu sais aussi que tu peux compter sur moi pour quoi que ce soit, même si on ne peut pas fournir grand chose pour l'instant, on a ni notoriété, ni forteresse, ni membres très puissants (mais ça viendra, oh! tu va voir, on va vite monter!), mais nous avons une belle mentalité, je pense, on est de bons amis et on connait la valeur de l'entraide =)

Quant à la Triade... ça devait arriver, ça faisait un moment qu'elle était sur le point d'exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé Pax Animus Corpus Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Pax Animus Corpus Left_bar_bleue220/300Pax Animus Corpus Empty_bar_bleue  (220/300)

Pax Animus Corpus Empty
MessageSujet: Re: Pax Animus Corpus   Pax Animus Corpus I_icon_minitimeMar 20 Juil - 16:18

Ben il est toujours difficile de pouvoir gérer deux guildes sans qu'il y ait des aménités et plus encore, je pense quand il y en a 3.

Cela est simplement dû au fait que le changement de baron influe sur la mentalité de la guilde. Si le baron et sa présence d'esprit diffère même légèrement du groupe alors cela finit par créer des troubles qui amènent fatalement à la rupture.

C'est dommage, car une telle réunion, amène la puissance et quand elle est bien régie, cela peut vraiment aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pax Animus Corpus Empty
MessageSujet: Re: Pax Animus Corpus   Pax Animus Corpus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pax Animus Corpus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassades / Affaires externes :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser