Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation de Beg chopin

Aller en bas 
+4
Tousen
Laharl
Actarus
Begchopin
8 participants
AuteurMessage
Begchopin
Graine
Graine



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2011
Archer

présentation de Beg chopin Empty
MessageSujet: présentation de Beg chopin   présentation de Beg chopin I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:33

- Ton pseudo sur le jeu si différent de celui du forum : Beg chopin

- Ta classe (Archer, Guerrier, Magicien ou Moine) ? Archer

- Ton âge (facultatif) : Merci de nous donner ton âge, ce n'est en rien une obligation mais bon c'est juste pour savoir ! 17

- Pourquoi avoir choisi notre Guilde, la Guilde de Ji ? Je suis escrimeur avec laharl, the end, iluvatar et actarus et un peu zelgius. Ils m'ont tous parlé du jeu et me l'ont fait découvrir (dans les vestiaires plutôt que de s’entraîner!).

- Depuis combien de temps connaîs-tu le jeu ? J ai un perso depuis 3 mois, par contre je ne peux jouer que le week end.

- Chasseur de Primes ou Voleur ? Es-tu ou veux tu devenir Chasseur de Primes ou Voleur ? Sachant que tu n'est pas obligé devenir l'un ou l'autre, que tu peux rester tel que tu es actuellement. Je suis chasseur de prime et je n'ai pas de métier.
Si vous avez des questions à poser n'hésitez pas (selon actarus y parait que vous êtes experts en la matière).
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Super carotte
Super carotte
Actarus


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 04/09/2008
Archer Exilé présentation de Beg chopin Aquamancienf27497a
Feuille de personnage
Niveau:
présentation de Beg chopin Left_bar_bleue445/500présentation de Beg chopin Empty_bar_bleue  (445/500)

présentation de Beg chopin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Beg chopin   présentation de Beg chopin I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:54

youpi il est arrivé sur le forum après une longue longue recherche.

Heu, mais t'es qui en fait ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Carotte géante
Carotte géante
Laharl


Nombre de messages : 937
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2009
Archer Exilé présentation de Beg chopin Aquamancienf27497a
Feuille de personnage
Niveau:
présentation de Beg chopin Left_bar_bleue195/300présentation de Beg chopin Empty_bar_bleue  (195/300)

présentation de Beg chopin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Beg chopin   présentation de Beg chopin I_icon_minitimeVen 21 Jan - 22:35

Hey le voilà! La veille de sa compèt' il savait pas quoi faire, trop stressé, alors il s'est décidé à trouver notre forum^^

Bienvenue ici petit archer^^
Je laisse les questions aux autres, pas que ça à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatalspicards.com/videos.php
Tousen
Grande carotte
Grande carotte
Tousen


Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 01/05/2010
Archer Exilé présentation de Beg chopin Aquamancienf27497a
Feuille de personnage
Niveau:
présentation de Beg chopin Left_bar_bleue203/300présentation de Beg chopin Empty_bar_bleue  (203/300)

présentation de Beg chopin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Beg chopin   présentation de Beg chopin I_icon_minitimeVen 21 Jan - 22:39

bienvenue sur notre fofo Very Happy

y'a trop de parisien dans la guilde, maintenant on les recrutes plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
Super carotte
Super carotte
Zelgius


Nombre de messages : 1563
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008
Guerrier Exilé présentation de Beg chopin Aquamancienf27496e
Feuille de personnage
Niveau:
présentation de Beg chopin Left_bar_bleue224/300présentation de Beg chopin Empty_bar_bleue  (224/300)

présentation de Beg chopin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Beg chopin   présentation de Beg chopin I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:46

yep ! on s'est déjà croisé en vrai ! si si j't'assure ! :p

bienvenue chez nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cigaredansle****.org
Actarus
Super carotte
Super carotte
Actarus


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 04/09/2008
Archer Exilé présentation de Beg chopin Aquamancienf27497a
Feuille de personnage
Niveau:
présentation de Beg chopin Left_bar_bleue445/500présentation de Beg chopin Empty_bar_bleue  (445/500)

présentation de Beg chopin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Beg chopin   présentation de Beg chopin I_icon_minitimeSam 22 Jan - 1:40

[quote="Laharl"
Je laisse les questions aux autres, pas que ça à faire lol! [/quote]


oui c'est ça : vas réviser ton français pour demain study study study study study study study study study study study study study study study


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anathren
Super carotte
Super carotte
Anathren


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 19/12/2008
Moniale Exilé présentation de Beg chopin Aquamancienf274974
Feuille de personnage
Niveau:
présentation de Beg chopin Left_bar_bleue182/300présentation de Beg chopin Empty_bar_bleue  (182/300)

présentation de Beg chopin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Beg chopin   présentation de Beg chopin I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:16

pfffffffffffffff encore un adepte de la secte Actariusienne dont les caract principales sont à une exception près...

Joueur de mikado ILR et lanceur de cure-dent IG ..... futur druide aussi je suppose, à moins que la voie de la fin (attention subtilité) .... ne le tente ?


Ben pas de question .... avec les parrains qu'il a il a intérêt de pas faire le kakou sur le jeu et de lire la saga de ji de la première à la dernières lignes ....


Mias bon ils sont tous chouchou en général donc ...... Bienvenu chez nous et euh au fait c'est KWOUA ce pseudo What a Face


Revenir en haut Aller en bas
The_end
Super carotte
Super carotte
The_end


Nombre de messages : 2442
Age : 32
Localisation : du pole nord c'est tout droit, la premiere a droite: Paris!
Date d'inscription : 17/05/2009
Archer Exilé présentation de Beg chopin Aquamancienmc2743a2
Feuille de personnage
Niveau:
présentation de Beg chopin Left_bar_bleue196/300présentation de Beg chopin Empty_bar_bleue  (196/300)

présentation de Beg chopin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Beg chopin   présentation de Beg chopin I_icon_minitimeDim 23 Jan - 20:04

Anathren a écrit:
pfffffffffffffff encore un adepte de la secte Actariusienne dont les caract principales sont à une exception près...

Joueur de mikado ILR et lanceur de cure-dent IG ..... futur druide aussi je suppose, à moins que la voie de la fin (attention subtilité) .... ne le tente ?


Déjà je ne fais plus d'escrime depuis cette année et je ne suis pas druide (ni un futur druide mais je lance toujours des cure dent). Donc je fais partie de exception. Et puis Ilu est escrimeur mais il n'a jamis été un lanceur de cure dents et ne sera pas une futur druidesse. Il n'y a donc pas qu'une seul exception. Même il n'y a qu'une seul personne dans la secte Actariusienne Shocked (Laharl tu nous caches des choses Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Super carotte
Super carotte
Actarus


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 04/09/2008
Archer Exilé présentation de Beg chopin Aquamancienf27497a
Feuille de personnage
Niveau:
présentation de Beg chopin Left_bar_bleue445/500présentation de Beg chopin Empty_bar_bleue  (445/500)

présentation de Beg chopin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Beg chopin   présentation de Beg chopin I_icon_minitimeMar 25 Jan - 15:32

Juste une précision : Beg Chopin ne peut se connecter que le Week End.
Revenir en haut Aller en bas
bloodymortica
Super carotte
Super carotte
bloodymortica


Nombre de messages : 2371
Age : 31
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 01/05/2009
Magicienne présentation de Beg chopin Aquamancienf27495c
Feuille de personnage
Niveau:
présentation de Beg chopin Left_bar_bleue102/300présentation de Beg chopin Empty_bar_bleue  (102/300)

présentation de Beg chopin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Beg chopin   présentation de Beg chopin I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:54

Il l'a déjà dit Pat tsssss, tu suis paaaaas!!! C'est pas comme si certains d'entre nous lisaient en diagonal nanmého >.< !!

Beeeerrrrk!!! Un archer !! Non de Dieu mon pauvre; il est encore temps de changer, tu passes à côté de la classe la plus prenante, passionante, irrésistible (!) du jeu !!

Rhalalalallalallalalala =.="

Je suis plus que desespérés par ces parisiens escrimeurs...
Anat, allons déprimer ensemble xD !!



Joke joke joke (enfin, presque) !!

Bienvenue à toi ... euh, c'est quoi ton prénom o.o ????
escrimeur depuis combien de temps??
Est-ce que tu bas manu? Est ce que t'as des dossiers sur Acta?
Pourquoi Archer (quand même >.<)
Tu fais des études??
T'es parisien depuis toujours o.o ??
Pourquoi 3 mois avant de vouloir rejoindre notre guilde? ça te disait rien avant??
Es-tu près à cotiser pour me payer un équipement de luxe??


C'est tout pour moiiiii >.< !

Réfléchit bien toute la semaine pour poster des réponses ce week end, je t'envois les questions télépétatiquement
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://trip2baba-rockeuse.skyrock.com
Anathren
Super carotte
Super carotte
Anathren


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 19/12/2008
Moniale Exilé présentation de Beg chopin Aquamancienf274974
Feuille de personnage
Niveau:
présentation de Beg chopin Left_bar_bleue182/300présentation de Beg chopin Empty_bar_bleue  (182/300)

présentation de Beg chopin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Beg chopin   présentation de Beg chopin I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:19

Anathren a écrit:
la voie de la fin (attention subtilité) .... ne le tente ?



THE END je parle de toi là .... j'avais pourtant dit : attention subtilité ....


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloodymortica
Super carotte
Super carotte
bloodymortica


Nombre de messages : 2371
Age : 31
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 01/05/2009
Magicienne présentation de Beg chopin Aquamancienf27495c
Feuille de personnage
Niveau:
présentation de Beg chopin Left_bar_bleue102/300présentation de Beg chopin Empty_bar_bleue  (102/300)

présentation de Beg chopin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Beg chopin   présentation de Beg chopin I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:26

J'avoue que je n'avais pas compris non plus Anath >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://trip2baba-rockeuse.skyrock.com
The_end
Super carotte
Super carotte
The_end


Nombre de messages : 2442
Age : 32
Localisation : du pole nord c'est tout droit, la premiere a droite: Paris!
Date d'inscription : 17/05/2009
Archer Exilé présentation de Beg chopin Aquamancienmc2743a2
Feuille de personnage
Niveau:
présentation de Beg chopin Left_bar_bleue196/300présentation de Beg chopin Empty_bar_bleue  (196/300)

présentation de Beg chopin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Beg chopin   présentation de Beg chopin I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:27

Ohhhhhh c'est vraiment subtile mais quoi qu'il en soit, il n'y a pas qu'une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Beg chopin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Beg chopin   présentation de Beg chopin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Beg chopin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassades / Affaires externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser