Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Don d'item de Forteresse de Nch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé Don d'item de Forteresse de Nch Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Don d'item de Forteresse de Nch Left_bar_bleue220/300Don d'item de Forteresse de Nch Empty_bar_bleue  (220/300)

Don d'item de Forteresse de Nch Empty
MessageSujet: Don d'item de Forteresse de Nch   Don d'item de Forteresse de Nch I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:44

Don d'item de Forteresse de Nch

Chemise en écaille de Dragon :

Don d'item de Forteresse de Nch Chemis11

Drop :

Don d'item de Forteresse de Nch Drop_c10

Liste des prétendants :

1. Darwarou (2)
2. The_End (7)
3. DarPhoenix (3)
4. Sivan (10)
5. Bilout (8.)
6. Fresh Prince (4)
7. Sangoku (9)
8. Joks60 (5)
9. Kantz (6)
10. Laharl (1)

Désignation du gagnant :

- Nous prenons les 10 premiers du classement V2, n'ayant en leur possession aucun item de guilde, acheté ou reçu via une récompense. (3 items pour archers dropés, ne schant pas pour quelle durée, nous avons décidé de préférer remettre l'item à un non porteur, de se pencher sur le classement plutôt que sur des candidatures, afin de récompenser avec certitude un actif)

- Tirage au sort effectué lorsque la liste des 10 prétendants sera close. (Tirage au sort plutôt que vote, sachant que parmi les prétendants, nous avons deux membres, sachant que sans membres, le vote des membres serait fait de façon préférentielle pour l'un plus que pour l'autre).

- L'item sera remis en main propre au gagnant, à lui seul et personne d'autre. Livraison possible sur Far ou Astaegan.

Nous sommes conscients que cela n'est pas le meilleur système de don, qu'il va plaire aux uns, déplaire aux autres. Notre seul souhait, étant de récompenser un membre sans item et actif.
Comme à Borgovil, le tirage au sort sera effectué et il le sera sans triche, sans omission, les 10 prétendants auront la même chance.

Le nom du gagnant sera donné ici même, au plus tôt, ainsi que sur la TS, dans "items donnés".

Le tirage au sort a été effectué par mes soins. Les n° donnés aux candidats ont été fait au harard. Tirage qui a été effectué avec l'aide d'un membre qui n'avait bien entendu pas connaissance des numéros attribués aux candidats.
C'est le n° 7 qui est sorti. La chemise revient donc à The_End, qui l'a reçue après la forto d'Astaegan.

Félicitations à lui et désolés, nous le sommes pour les autres bien évidemment Sad
J'aurais aimé pouvoir en récompenser plus, mais la perte de Nch s'est faite à nos dépens, à ceux des exilés, nous n'aurions pu la sauver.


Dernière édition par Ulysse52 le Mer 2 Mar - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Jeune carotte
Jeune carotte
Sparda


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2011
Guerrier Exilé Don d'item de Forteresse de Nch Aquamancienf274966
Feuille de personnage
Niveau:
Don d'item de Forteresse de Nch Left_bar_bleue300/300Don d'item de Forteresse de Nch Empty_bar_bleue  (300/300)

Don d'item de Forteresse de Nch Empty
MessageSujet: Re: Don d'item de Forteresse de Nch   Don d'item de Forteresse de Nch I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:21

Elle est trop belle la chemise, l'item le plus defensif du jeu, celui qui l'obtiendra à interêt d'y prendre soin sinon je m'occupe de son popotin
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
BoBmArLeY
Jeune pousse
Jeune pousse
BoBmArLeY


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 30/01/2011
Archer Exilé Don d'item de Forteresse de Nch Aquamancienmc2743a2
Feuille de personnage
Niveau:
Don d'item de Forteresse de Nch Left_bar_bleue105/300Don d'item de Forteresse de Nch Empty_bar_bleue  (105/300)

Don d'item de Forteresse de Nch Empty
MessageSujet: Re: Don d'item de Forteresse de Nch   Don d'item de Forteresse de Nch I_icon_minitimeMar 15 Fév - 22:38

Je sais que je viens de commencer les forteresses mais je veux bien me mettre sur liste d'attente. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don d'item de Forteresse de Nch Empty
MessageSujet: Re: Don d'item de Forteresse de Nch   Don d'item de Forteresse de Nch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don d'item de Forteresse de Nch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassades / Affaires externes :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser