Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la guilde des pilotes de kaldrass demande une audiance

Aller en bas 
AuteurMessage
pug
Graine
Graine
pug


Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : france est lorraine moselle
Date d'inscription : 22/05/2011
Magicien Exilé la guilde des pilotes de kaldrass demande une audiance Geomancienf274956
Feuille de personnage
Niveau:
la guilde des pilotes de kaldrass demande une audiance Left_bar_bleue0/0la guilde des pilotes de kaldrass demande une audiance Empty_bar_bleue  (0/0)

la guilde des pilotes de kaldrass demande une audiance Empty
MessageSujet: la guilde des pilotes de kaldrass demande une audiance   la guilde des pilotes de kaldrass demande une audiance I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:13

bonjour à tous

je suis Pug l'ambassadeur des Pilotes de Kaldrass pour votre guilde

Je ne sais pas si je suis au bon endroit vu que nous sommes déjà alliés mais je n'ai pas trouvé d'autre sujet correspondant.

Les Pilotes de Kaldrass ont le plaisir de vous convier à commémorer un heureux événement, celui du deuxième anniversaire de notre guilde Very Happy qui a eu lieu le 15 mai 2011

et nous avons de quoi sourire et être heureux car depuis 2 ans, que de chemin parcouru, que de membres qui nous ont rejoint et ont su progresser au sein de la guilde et faire progresser par la même occasion cette guilde.
Et oui Salem (madame la baronne) et moi même ne pensions pas, le 15 mai 2009, que nous arriverions au niveau 9 avec tant de membres venus nous rejoindre.

Mais aussi nous pouvons être fiers d'avoir tant de guildes alliées comme la vôtre et nous tenons à chaleureusement vous remercier, non seulement pour nous avoir fait confiance en acceptant d'être nos alliés mais aussi pour toute l'aide et les conseils que vous nous avez prodigués.
Soyez donc assurés de notre soutien et de notre aide en retour dans la faible mesure de nos moyens.

mais ce dont nous sommes sûr aussi aujourd'hui, c'est que nous allons continuer dans notre progression et dans l'aide à nos membres jeunes et moins jeunes (et là je parle d'ancienneté et non d'âge) comme le préconise nos principes qui sont toujours aussi chers à nos cœurs et qui nous accompagnent depuis toujours.

alors avant de vous convier à la taverne pour plusieurs tournées de mirabelle pour les grands et de lait fraise pour les autres je vous remercie toutes et tous et je vous souhaite encore plein de plaisir et de bonheur sur ce jeu que nous aimons tous

merci à vous et encore bravo et surtout bon anniversaire les "Pilotes de Kaldrass"

la guilde des pilotes de kaldrass demande une audiance Guilde16

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde des pilotes de kaldrass demande une audiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d etre dans cette guilde
» demande de recrutement
» Demande de recrutement :)
» rico et la Guilde de Ji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassades / Affaires externes :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser