Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement ---> MP's Type

Aller en bas 
+2
Maïwen
Ulysse52
6 participants
AuteurMessage
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé Recrutement ---> MP's Type Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement ---> MP's Type Left_bar_bleue220/300Recrutement ---> MP's Type Empty_bar_bleue  (220/300)

Recrutement ---> MP's Type Empty
MessageSujet: Recrutement ---> MP's Type   Recrutement ---> MP's Type I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:48

Voici donc, non pas un mais deux MP's type que je vous demande de Copier/Coller aux personnes que vous voulez enrôler dans notre Guilde.

Pourquoi 3 plutôt que 1 MP ?

Parce qu'il faut garder à l'esprit, que la plupart des petites guildes envoient à tout va des MP pour enrôler eux aussi le maximum de membres et sachez que la plupart de ces guildes n'ont même pas de forum, que le recrutement se fait purement et simplement via le jeu !!!

Inutile donc de vous cassez la tête, envoyez un premier mp afin de savoir si oui ou non la personne contactée est intéressée, si tel est le cas, envoyez le second MP, qui lui en apprendra plus notre guilde, les avantages à venir nous rejoindre, ....


MP N° 1 :

Salut,

Je vois que cela ne fait pas longtemps que tu es arrivé sur le jeu !
Je te propose de rejoindre les Ji's, nous avons deux Guildes, la Guilde mère, la Guilde de Ji et la Guilde Fille, Les Enfants de Ji !

Si tu es intéressé, merci de me le faire savoir en répondant à ce message (MP)

Je l'espère à bientôt.

X (votre pseudo)


MP N° 2 :

Merci de m'avoir répondu ! Smile

Comme je te l'ai dit, Les Ji's, se sont deux guildes, la Guilde de Ji qui est la guildes Mére et la guilde Fille, les Enfants de Ji, sont parmi les plus grosses guilde d'Alidhan et nous ne recrutons que les membres dont le niveau est inférieur au niveau 15 ! Smile

Cependant avant d'entrer dans notre Guilde, nous te demanderons de bien vouloir t'inscrire sur notre forum et de bien vouloir te présenter, ceci afin de mieux te connaître et aussi pour te permettre de mieux nous connaître ! Smile

Voici le lien de notre forum pour t'inscrire :

https://guildedeji.forumactif.org

Voici le lien pour te présenter :

https://guildedeji.forumactif.org/recrutement-f30

Une fois que tu te seras inscrit(e) et présenté(e), nous te poseront qqs questions et voterons pour savoir si tu peux entrer ou non dans notre guilde.

Je t'envoie un autre Mp dans lequel je t'explique les avantages à entrer dans notre guilde ! Smile

A bientôt

X (Votre pseudo)


MP N° 3 :


Saches qu'en entrant dans notre guilde tu auras de nombreux avantages, à savoir que tu progresseras rapidement, nous te payerons tes équipements jusqu'au niveau 40, ce que très peu de guildes font.
Mais ce n'est pas tout, en nous rejoignant, tu auras la solution de toutes les quêtes pour te permettre de monter plus rapidement dans les niveaux.
Tu ne seras jamais seul(e) et tes questions ne resteront jamais sans réponses.
Tu connaîtras tout sur Alidhan et je peux t'assurer que le jeu n'aura plus un secret pour toi !

Par ailleurs, nous t'aiderons à mettre tes points de caractéristiques et de compétence, tu seras parrainé(e) par un membre de la guilde, de même classe, (guerrier, archer, magicien ou moine).

Nous te fournirons les ingrédients (drops) pour te permettre de finir toutes tes quêtes rapidement et sans avoir à craindre d'être tué !

Pour finir, nous avons des entrées dans des forteresses te permettant d'être à l'abri du vol et du meurtre, ainsi tu n'auras pas à payer l'auberge.

Enfin comme tu le vois, tu auras beaucoup d'avantages à nous rejoindre ! Smile

Tous les membres de la Guilde de Ji sont très fiers d'être parmi nous, nous formons une grande famille ! Smile

Je l'espère à bientôt et j'espère que tu seras un(e) des nôtres ! Smile

X (votre pseudo)




A vous de jouer, si vous voulez, je peux vous envoyer ces mp's sur Alidhan afin que vous les ayez à dispostion sinon un copier/coller sera aussi vite fait ! Smile [/color]


Dernière édition par Ulysse52 le Mar 5 Mai - 1:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Jeune carotte
Jeune carotte
Maïwen


Nombre de messages : 224
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2008
Archère Recrutement ---> MP's Type Aquamancienmc2743a4
Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement ---> MP's Type Left_bar_bleue85/200Recrutement ---> MP's Type Empty_bar_bleue  (85/200)

Recrutement ---> MP's Type Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---> MP's Type   Recrutement ---> MP's Type I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:52

comme toujours notre baron fais des choses supères ! Smile
je trouve que ces trois mp sont très complets et qu'ils sont parfait, pas étonnant ^^
sinon, pour ma part, je pars après demain à fuifui pour recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grigàn
Super carotte
Super carotte
Grigàn


Nombre de messages : 1405
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008
Archer Exilé Recrutement ---> MP's Type Aquamancienmc2743a2
Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement ---> MP's Type Left_bar_bleue111/300Recrutement ---> MP's Type Empty_bar_bleue  (111/300)

Recrutement ---> MP's Type Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---> MP's Type   Recrutement ---> MP's Type I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:59

Ok, c'est fait dans un dossier, special, guilde de JI, lol
en tout cas, comme le dis Maiwen, encore un chapeau bas, pour toi!^^

je recruterai, si on a pas de nouveau membre d'ici la fin de la semaine, mais comme c'est Maiwen, on en aura^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Jeune carotte
Jeune carotte
Maïwen


Nombre de messages : 224
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2008
Archère Recrutement ---> MP's Type Aquamancienmc2743a4
Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement ---> MP's Type Left_bar_bleue85/200Recrutement ---> MP's Type Empty_bar_bleue  (85/200)

Recrutement ---> MP's Type Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---> MP's Type   Recrutement ---> MP's Type I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:11

oh là, parle pas trop vite ^^
je vais faire mon possible mais on ne sait jamais =P
Revenir en haut Aller en bas
Grigàn
Super carotte
Super carotte
Grigàn


Nombre de messages : 1405
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008
Archer Exilé Recrutement ---> MP's Type Aquamancienmc2743a2
Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement ---> MP's Type Left_bar_bleue111/300Recrutement ---> MP's Type Empty_bar_bleue  (111/300)

Recrutement ---> MP's Type Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---> MP's Type   Recrutement ---> MP's Type I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:17

lol! on verra, mais je pense, que tu en auras au moins 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Laelo44
Carotte géante
Carotte géante
Laelo44


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Poitiers (le futuroscope)
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicienne Exilé Recrutement ---> MP's Type Geomancienf27494e
Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement ---> MP's Type Left_bar_bleue156/200Recrutement ---> MP's Type Empty_bar_bleue  (156/200)

Recrutement ---> MP's Type Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---> MP's Type   Recrutement ---> MP's Type I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:58

attention, ma phrase choc : t'es le meilleur Ulysse!!!!!!!

queen Laelo
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé Recrutement ---> MP's Type Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement ---> MP's Type Left_bar_bleue220/300Recrutement ---> MP's Type Empty_bar_bleue  (220/300)

Recrutement ---> MP's Type Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---> MP's Type   Recrutement ---> MP's Type I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:44

lol! lol!
M'enfin je fais ce que je peux ! Smile

A présent y'a pluka ! lol

Dès mon retour à méru, je pousserai au Fuisserage, avec les absences de Mara et Mithrandir, un voir deux moines, ne seront pas de trop ainsi qu'un autre guerrier et un autre mage, je pense que nous serons tip top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grigàn
Super carotte
Super carotte
Grigàn


Nombre de messages : 1405
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008
Archer Exilé Recrutement ---> MP's Type Aquamancienmc2743a2
Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement ---> MP's Type Left_bar_bleue111/300Recrutement ---> MP's Type Empty_bar_bleue  (111/300)

Recrutement ---> MP's Type Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---> MP's Type   Recrutement ---> MP's Type I_icon_minitimeMar 21 Avr - 10:12

Alors Maï, tu en ai a combien la, plus de 2 non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Laelo44
Carotte géante
Carotte géante
Laelo44


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Poitiers (le futuroscope)
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicienne Exilé Recrutement ---> MP's Type Geomancienf27494e
Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement ---> MP's Type Left_bar_bleue156/200Recrutement ---> MP's Type Empty_bar_bleue  (156/200)

Recrutement ---> MP's Type Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---> MP's Type   Recrutement ---> MP's Type I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:53

a cause de morts chieuses, je suis a fuifui! vu le manque de PM je passe en mode recrutement!
j'ai déja mon petit chouchou, et je vous le ferais savoir si il s'inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ---> MP's Type Empty
MessageSujet: moi aussi   Recrutement ---> MP's Type I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:46

je vais vous aider a cette tache si vous le souhaiter. Cool lol!
le gagnant sera celui qui en rapporte le plus et faut qu'il soit accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ---> MP's Type Empty
MessageSujet: question   Recrutement ---> MP's Type I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:48

je suis dans la guilde fille pour l'instant voir si je veut rester pour toujours est ce que je devrait également vote pour les nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
Yannick25
Jeune carotte
Jeune carotte
Yannick25


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Abidjan, la ville de la joie : cote d'ivoire
Date d'inscription : 21/11/2009
Magicien Recrutement ---> MP's Type Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement ---> MP's Type Left_bar_bleue200/200Recrutement ---> MP's Type Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement ---> MP's Type Empty
MessageSujet: génial   Recrutement ---> MP's Type I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:17

chouette baron j'ai un amis qui est level 52 il s'appelle compote , je vais le recruter ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanlastar000.skyblog.com
The_end
Super carotte
Super carotte
The_end


Nombre de messages : 2442
Age : 32
Localisation : du pole nord c'est tout droit, la premiere a droite: Paris!
Date d'inscription : 17/05/2009
Archer Exilé Recrutement ---> MP's Type Aquamancienmc2743a2
Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement ---> MP's Type Left_bar_bleue196/300Recrutement ---> MP's Type Empty_bar_bleue  (196/300)

Recrutement ---> MP's Type Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---> MP's Type   Recrutement ---> MP's Type I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:32

bah fais le passer sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ---> MP's Type Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---> MP's Type   Recrutement ---> MP's Type I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ---> MP's Type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :)
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassades / Affaires externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser