Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé Modèle de présentation Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Modèle de présentation Left_bar_bleue220/300Modèle de présentation Empty_bar_bleue  (220/300)

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:05

Salut à toi nouveau venu ! Smile

Je sais combien il est difficile de se présenter ! Quoi dire ???

Voici donc un post (questionnaire)que tu peux copier/coller et merci de bien vouloir y répondre. Wink

- Ton pseudo sur le jeu si différent de celui du forum :

- Ta classe (Archer, Guerrier, Magicien ou Moine) ?

- Ton âge (facultatif) : Merci de nous donner ton âge, ce n'est en rien une obligation mais bon c'est juste pour savoir ! Smile

- Pourquoi avoir choisi notre Guilde, la Guilde de Ji ?

- Depuis combien de temps connaîs-tu le jeu ?

- Chasseur de Primes ou Voleur ? Es-tu ou veux tu devenir Chasseur de Primes ou Voleur ? Sachant que tu n'est pas obligé devenir l'un ou l'autre, que tu peux rester tel que tu es actuellement.
Qu'en devenant Voleur, tu prends le risque de te faire Bannir de notre guilde et des guildes Exilées ! Smile
Le Vol est sévèrement puni, Tu ne dois voler AUCUN EXILE quelque soit la raison ! Smile


ETC...

Il se peut que nous te posions d'autres questions, avant de voter pour ou contre ton entrée, merci d'être patient ! Smile

Je pense que cela vaut la peine d'attendre un peu mais quoi qu'il en soit, entre le moment où tu te seras inscrit et celui ou nous voterons, tu bénéficieras néanmoins de notre aide et de nos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Super carotte
Super carotte
Actarus


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 04/09/2008
Archer Exilé Modèle de présentation Aquamancienf27497a
Feuille de personnage
Niveau:
Modèle de présentation Left_bar_bleue445/500Modèle de présentation Empty_bar_bleue  (445/500)

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:09

pas mal !!!


bref comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse52
Super carotte
Super carotte
Ulysse52


Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Portus Veneris
Date d'inscription : 17/09/2008
Magicien Exilé Modèle de présentation Geomancienf274959
Feuille de personnage
Niveau:
Modèle de présentation Left_bar_bleue220/300Modèle de présentation Empty_bar_bleue  (220/300)

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:04

Mouais, ben moi je ne suis pas content de ma prose, elle sera revue et corrigée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassades / Affaires externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser