Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ombres Des Anges

Aller en bas 
+3
Zelgius
bloodymortica
gayou9301
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anathren
Super carotte
Super carotte
Anathren


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 19/12/2008
Moniale Exilé Ombres Des Anges - Page 2 Aquamancienf274974
Feuille de personnage
Niveau:
Ombres Des Anges - Page 2 Left_bar_bleue182/300Ombres Des Anges - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/300)

Ombres Des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombres Des Anges   Ombres Des Anges - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:37

Salut gayou

bienvenue chez nous, merci pour le tonneau, c'est délicat de ta part ... evidement ça va pas arranger notre baronne tout ça lol!

Ma spécialité c'est le TNT80 - coktail que j'ai crée pour fêter ma nova, explosif mais la grenadine donne une jolie couleur.. drunken

Si tu as pas les yeux qui pleurent pas trop facilement je t'invite à en boire sans modération à notre taverne ( mais en attendant je t'en laisse quelques bouteilles pour une petite mise en bouche) What a Face

Bon c'est pas tout ça mais je vais aller flooder un peu chez vous, voir si je connais un peu vôtres

A+


Dernière édition par Anathren le Mer 24 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gayou9301
Graine
Graine
gayou9301


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009
Guerrier Exilé Ombres Des Anges - Page 2 Aquamancienf27496e
Feuille de personnage
Niveau:
Ombres Des Anges - Page 2 Left_bar_bleue141/300Ombres Des Anges - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/300)

Ombres Des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombres Des Anges   Ombres Des Anges - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:42

Merci pour les bouteilles je dirai a ma moniale de gouter xD j'espère qu'elle va aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persni
Jeune carotte
Jeune carotte
Persni


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2010
Magicien Exilé

Ombres Des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombres Des Anges   Ombres Des Anges - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:58

Ah c'est d'ici que tout est partit....

Gayou à fait l'énorme bétise de proposé à Bloody de venir sur notre forum et depuis la petiote à sombrer dans l'alcool... No No Gayou si tu avait su que ca finirait comme ca...

Pour ceux qui me croivent pas j'ai des preuves sur notre forum ou bloody nous dit que maintenant elle boit toutes seule n'importe quand dans la journée et depuis le mois de janvier elle c'est enfilé pas moins de 70 pintes sur un seule et même sujet...

Ah et sinon au passage ODA est passé level 8.

Bon je sait ce que bloody va dire en voyant cette nouvelle donc tkt pas blood j'ai ramené à boire Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_end
Super carotte
Super carotte
The_end


Nombre de messages : 2442
Age : 32
Localisation : du pole nord c'est tout droit, la premiere a droite: Paris!
Date d'inscription : 17/05/2009
Archer Exilé Ombres Des Anges - Page 2 Aquamancienmc2743a2
Feuille de personnage
Niveau:
Ombres Des Anges - Page 2 Left_bar_bleue196/300Ombres Des Anges - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/300)

Ombres Des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombres Des Anges   Ombres Des Anges - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:14

n'ai crainte, on te croit, je peux témoigner aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persni
Jeune carotte
Jeune carotte
Persni


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2010
Magicien Exilé

Ombres Des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombres Des Anges   Ombres Des Anges - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:23

Ah ba oui c'est sur tu boit autant qu'elle lol! lol! lol!

Non la je plaisante TE boit mais pas autant que bloody faut pas pousser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombres Des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombres Des Anges   Ombres Des Anges - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombres Des Anges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassades / Affaires externes :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser